7 février 2010 11:48
  • Boueux
11:48 - 7 février 2010
NC

Une première mi-temps de faible niveau avec peu d'occasions. A noter deux belles parades du gardien brionnais Geoffrey Lerault ainsi qu'une frappe à bout portant de gigi Freulon repoussée par le gardien vrinois. En deuxième mi-temps les locaux prennent nettement l'ascendant et manquent même 3 occasions nettes par Mickaël Bréger, Alexandre page ( tout juste rentré en jeu ) et Geoffrey Bruneau. La providence viendra par Teddy Briand d'une frappe croisée. Ensuite les brionnais ont déroulé et ont scorés par Alexandre Page et Geoffrey Bruneau. L'addition aurait pu être plus salée pour des visiteurs qui ont totalement laissé filé le match après l'ouverture du score des rouges et noirs.

A quatre points du premier !

G ? ? P G N

BRION 2