Mauze Rigne
  • Boueux
13:15 - 31 janvier 2010
NC

L'équipe réserve s'est extrêmement bien reprise en ce dimanche 31 janvier en dominant un adversaire direct pour la montée, Mauzé-Thouarsais. La première mi-temps est équilibrée mais les brionnais se créent plusieurs occasions sans pouvoir conclure. Les mauzéens réagissent par Dorian Guion d'un magnifique tir sur le poteau. Malgré cela les rouges et noirs restent sereins. En deuxième période, les brionnais prennent nettement l'ascendant, et dès la 55ème minute, le numéro 4 de l'usb, Jérémy Tavard reprend en demi-volée un corner renvoyé par les locaux. Le ballon fini en pleine lucarne et l'usb peut exulter. Les visiteurs tiennent le match en main et parviennent à doubler la mise par l'intermédiaire de Kévin freulon à bout portant. Mais à 15 minutes du terme de la rencontre, les mauzéens réussisent à réduire le score grâce à un missile d'un milieu de terrain imparable pour Geoffrey Lerault. Les locaux pousseront jusqu'au bout pour revenir au score mais sans succès.

L'usb est vainqueur et se relance dans la perspective de la montée en 4ème division !!

G ? ? P G N

BRION 2