Louzy
  • Boueux
10:42 - 24 janvier 2010
NC

Les brionnais entament le match tambours battants avec les percées successives de Briand, Benoist.R et Freulon.K sans succès, plusieurs frappes frolant les montants des locaux. Cependant Les louzéens se réveillent et ouvrent le score contre le cours du jeu en milieu de première mi-temps. Pendant une dizaine de minutes, les locaux prennent le dessus, jusqu'à la magnifique égalisation de Kévin Freulon parti seul au but et qui dribbla le gardien qui n'avait plus qu'à regarder le ballon mourir au fond des filets.

En seconde période la rencontre s'équilibre, mais les brionnais ne parviennent toujours pas à concrétiser leurs nombreuses occasions. Ils laisseront passer leur chance sur un face à face loupé par R. Pannoux puisque 5 minutes plus tard, les louzéens prennent l'avantage d'un coup franc des 35 mètres. Le score est scellé et les rouges et noirs doivent désormais se réveiller si ils veulent encore espérer monter en 4ème division.

G ? ? G G N

BRION 2