UNION  SPORTIVE  BRIONNAISE : site officiel du club de foot de BRION PRES THOUET - footeo

8 janvier 2011 à 16:39

Venez nombreux dimanche à 14h30 !

Ce week-end, match de gala au stade Paul Gaborit. En effet, les Brionnais reçoivent l'équipe de Saint Georges les baillargeaux, pour le compte du 5 ème tour de la coupe du centre-ouest. Ce match initialement prévu le dimanche 18 décembre a donc été reporté pour ce dimanche.

Pour ce 1er match de l'année 2011, l'exploit est possible pour les brionnais qui seront privés de Quinty et Freulon, mais qui enregistrent notamment le retour de Hay. Nous pouvons aussi voir l'apparition de Gourgon Quentin dans le groupe, ainsi que celle de Ludovic Pineau, nouvelle recrue du club dans les buts.

En attendant la vidéo de l'interview de Hay, ainsi que le résumé d'après match, vous pouvez dès à présent pronostiquer cette rencontre dans la partie du site allouée pour ce jeu !

Bon week-end à tous, allez l'USB !

PS : La vidéo de l'interview exclusive d'Anthony Gerbeau sera disponible sur le site vendredi soir, après l'avant première qui sera diffusée après l'entrainement !