Tous derrière les "rouge et noir" dimanche !

17 décembre 2010 - 17:30

Un match important a lieu ce dimanche. En effet, notre équipe entre en lice pour le compte du 5ème tour de la coupe du centre-ouest. L'adversaire, saint georges les baillargeaux, va être une équipe de taille !

Classée 1ère ex-aequo de sa poule de deuxième division de la Vienne, cette équipe présente un solide bilan, qui équilibre donc les cotes avant cette rencontre !

Cependant rappelons que le stade Paul Gaborit est un véritable bastion infranchissable, car toutes les équipes qui sont venues sont reparties avec la défaite !

Un joli de cadeau de Noel pourrait donc être offert au président et au club, avec une qualification pour le 6ème tour de cette compétition !

Le match aura lieu dimanche à 14h30.

A noter que 3 arbitres officiels sont convoqués, à savoir au centre Mr Thierry Chessé, assisté de Mr Stephane Chauvin et de Mr Joel Grellée.

Tous les éléments sont réunis pour une bonne rencontre de football, nous vous attendons nombreux au stade paul Gaborit !

( A noter que les filles joueront leur dernier match de championnat à Fleuré ce samedi à 15h )

Ce soir, interview EXCLUSIVE du président de l'us Brion qui va faire un point sur cette première partie de saison ainsi que sur la vie du club !

N'oubliez pas non plus de pronostiquer les rencontres du week-end !

Bon week-end à tous, et vive l'US Brion !