Coupe du centre-ouest : C'est tombé !

1 décembre 2010 - 11:47

Brion aura l'honneur de recevoir une nouvelle fois en coupe, l'équipe de Saint Georges les Baillargeaux, évoluant un échelon au dessus des joueurs de Sylvain Raposo.

Cette équipe de Vienne est leader ex-aequo de son championnat de Vienne avec Antran. Un vrai défi à relever juste avant Noël pour nos joueurs, qui offrirait à l'occasion de cette fête un joli cadeau pour l'ensemble du club !

Rappelons que notre équipe a déjà fait belle figure face à une équipe de cette trempe, en éliminant Chabournay sur le score de 7 buts à 2 dans le 1er tour de la coupe de France.

L'exploit est donc possible, encore un gros match est donc au programme pour les Rouge et Noir de Brion !

Dans le coin, d'autres confrontations auront lieu. Revue d'ensemble des rencontres :

Vrines FC (D3) - Nieul l'Espoir JS (PL)

Mauzé Rigné (D1) - Dissay (D2)

Rouillé (D2) - Louzy (PL)

Civray (D2) - Vreres (D3)

En attendant, vous pouvez pronostiquer les rencontres du week-end  et toujours voter pour le soulier de Plomb de Novembre !

Bonne journée à tous et allez l'USB !