Triple confrontation contre coulonges ce week-end !

26 novembre 2010 - 17:22

Dans un week-end qui s’annonce plus que glacial, 4 matchs sont au programme ce week-end, dont 3 face au même club, Coulonges-Thouarsais ! De plus, les filles vont disputer un match dès ce samedi face à Fleuré, sur la pelouse de son adversaire.

Bien que la tâche s’annonce ardue pour nos féminines, il est plus que possible de faire le plein pour les garçons. En effet, toutes nos équipes sont situées –d’un point de vue comptable- au dessus de Coulonges. Cependant, rappelons bien évidemment que le papier ne veut rien dire, et qu’il faut faire ses preuves sur le terrain. Présentation des matchs, à suivre plus bas dans l’article.

Parlons aussi de ce soir, à l’entrainement. Venez nombreux pour les nominations du soulier de plomb pour le mois de Novembre ! Mais aussi, maintenant vous pouvez pronostiquer les résultats des équipes du week-end, et ce dès aujourd’hui ! (Notons aussi que, par soucis technique, nous n’avons pas encore pu mettre en ligne l’interview de Ricardo Texeira de Vendredi dernier ainsi que les photos de la soirée qui s’en suivi... Cela devrait se faire dans le week-end)

Retournons à nos moutons, et parlons des matchs du week-end !

Coutumières du fait, ce seront une nouvelle fois les filles qui vont ouvrir ce week-end footbalistique. Avec un match délicat une nouvelle fois, les filles vont affronter Fleuré pour un des derniers matchs de la première phase de ce championnat. L’objectif va être une nouvelle fois de se faire plaisir, mais aussi de bien représenter le club, hors des limites du département cette fois-ci. Courage les filles, et faîtes vous plaisir !

Match ce samedi à 15h, au stade municipal de Fleuré.

Nous arrivons maintenant au dimanche et commençons par le match à l’extérieur, sur la pelouse de Coulonges. C’est notre équipe B qui va avoir l’honneur de se déplacer sur le terrain d’une équipe qui n’est pas au meilleur de sa forme, contrairement à notre équipe. En effet notre club, bien ancré à la deuxième place de sa poule, ne vise plus qu’un seul objectif : Rattraper le leader Vrines ! Cela passe bien évidemment par une victoire sur la pelouse d’un mal classé. Les hommes de Mickael Breger savent donc ce qu’ils doivent faire pour continuer à nous faire rêver dans ce championnat !

Match ce dimanche à 15h, au stade Municipal de Coulonges-Thouarsais.

Passons maintenant aux matchs à domicile. En ouverture de l’équipe première, ce sera donc la D6 qui va elle aussi recevoir Coulonges. Devant au classement, notre équipe se doit de se faire respecter sur son terrain. La victoire, ici aussi, est un impératif pour ne pas décrocher par rapport à la tête du classement.

Match ce dimanche à 13h15, au stade Paul Gaborit de Brion.

Le dernier match de ce week-end, devant une ambiance qui s’annonce chaude, malgré des températures polaires,  va opposer les deux équipes premières de la triple confrontation du week-end. Brion 1 / Coulonges 1, ou un match qui sent la poudre entre deux équipes proches au classement, les Brionnais devançant leurs hôtes que seulement par leur différence de buts. Cependant, rappelons que notre équipe,  pourtant arrivé à fin novembre, a remporté tous ses matchs à domicile depuis le début de la saison, sans exception depuis le mois d’aout, faisant même chuter les leaders. Nous pouvons simplement espérer que cela va continuer ce week-end, pour pouvoir se relancer vers le haut du tableau et continuer à viser les premières places…

Match ce dimanche à 15h, au stade Paul Gaborit de Brion, arbitre Francis Renard.

Ce week-end doit être un week-end référence pour le club, avec espérons, un maximum de victoires possible… Venez nombreux ce soir à l’entrainement, et n’oubliez pas de pronostiquer les rencontres du club.

Bonne journée à tous !

(Mercredi 1er Décembre aura lieu le tirage au sort de la Coupe du  Centre-Ouest, annonçant l’entrée en lice de notre équipe dans cette compétition. Espérons un gros tirage !)