UNION  SPORTIVE  BRIONNAISE : site officiel du club de foot de BRION PRES THOUET - footeo

21 novembre 2010 à 20:02

Outre ce match, parlons aussi de la suite..

Vendredi soir à 19h30 avait lieu une rencontre opposant l'équipe 1 à l'équipe 2. Le résultat fut de 4 buts à 3 en faveur de l'équipe 1. Hormis cette rencontre haute en buts, nous avons assisté à une soirée qui tarda jusqu'à très tard dans la nuit.. Retrouvez des photos de cette soirée dans l'album photos. ( Dans la soirée )

Revenons à la rencontre. L'équipe 1 a eu la maitrise du ballon en première mi-temps, réussissant à ouvrir le score par l'intermediaire de Hay d'une belle frappe à l'entrée de la surface. S'en est suivi une coupure de courant qui allait paralyser les équipes durant 15  minutes. L'équipe B allait égaliser sur pénalty transformé par Briant. Par la suite, Gerbeau allait redonner l'avantage à la A sur un face à face transformé, puis allait agraver le score juste avant la pause. La mi temps était sifflée sur le score de 3 buts à 1 en faveur de l'équipe 1.

Par la suite, Gerbeau allait une nouvelle fois aggraver la marque. Baribaud, parti à la limite du hors jeu, réduisait le score à 4 buts à 2, puis en toute fin de match, Briant rapprochait une nouvelle fois les deux équipes sur une magnifique frappe en lucarne.

La fin du match était sifflée sur un score de 4 buts à 3, tout le monde allait se retrouver devant un cassoulet et une bonne soirée !

Et dès le week-end prochain, le retour du championnat..