Opposition Equipe 1 / Equipe 2 à 19h30 !

19 novembre 2010 - 13:22

Ce week-end, c'est un tour de coupe dans la région. Notre équipe 1, exempte de ce tour de la coupe du Centre-Ouest, se retrouve sans matchs, tout comme nos autres équipes !
L'occasion était belle pour organiser un match amical au sein du club. C'est chose faite. Ce soir, à la place de l'entrainement pour les seniors, a lieu un match amical. A 19h00, nos joueurs ont rendez-vous au stade, comme habituellement pour les entrainements. Tous les joueurs, y compris ceux de D6, sont conviés ! Nos féminines ont bien entrainement, elles aussi. Par la suite, dans la foulée de ce match, un repas est prévu (cassoulet) pour tous les membres du club qui souhaitent y participer ! Résumé de la rencontre, ainsi que réactions autour de la soirée mises en ligne demain ! Bonne journée !