Toujours la même musique..

16 novembre 2010 - 19:10

Que se passe t'il pour nos équipes ?

A domicile intraitables, nos protégés n'arrivent pas à enchaîner à l’extérieur.

Résultats du week-end :

D3 : Défaite 4 buts à 2 sur la pelouse de Mauzé, notamment après avoir mené 1 0 puis 2 1.. La victoire semblait pourtant en bonne voie !

D5 : Victoire 2 buts à 0 face à un adversaire aux premières places, Louzy. Ce score permet à notre équipe de prendre seule la 2ème place du classement !

D6 : Défaite 3 buts à 1 sur la pelouse de Lutaizien, malgré une ouverture du score Brionnaise dans les premières minutes. Notre équipe se situe maintenant en milieu de tableau.

Féminines : Défaite 4 buts à 0 face à Fenioux. Il faut continuer les filles, ça va payer..

N'oubliez pas vendredi soir, le match amical entre nos équipes ! Vous en saurez plus dans les jours qui viennent..

Bonne soirée !