UNION  SPORTIVE  BRIONNAISE : site officiel du club de foot de BRION PRES THOUET - footeo

Engranger...

12 novembre 2010 - 10:05

Avant de se reposer !

Ce week-end, une nouvelle fois 4 matchs sont au programme. 2 réceptions, 2 déplacements. Un week-end qui s'annonce prometteur, mais seras t'il aussi prolifique que (Merci Kent !) le dernier ? Réponse dimanche soir. En attendant, tout est mis en oeuvre pour que cela soit le cas..

 

Commençons par notre première rencontre, ce samedi, avec les féminines, sur le terrain du stade Paul Gaborit, qui vont recevoir l'équipe de Fenioux. Avec autant de victoires que de défaites, cette équipe du milieu de tableau va viser la victoire face à notre équipe. Sans aucun point glané à domicile, nos filles vont devoir mettre le bleu de chauffe pour passer au dessus de cet adversaire !

Match ce samedi à 15h, au stade Paul Gaborit de Brion.

 

Le dimanche, comme à l'accoutumée, ce sont nos masculins qui vont s'illustrer. 3 matchs, les 3 à 15h.

Commençons par notre D6. Auteur d'un nul un partout face à l'invaincu Vrinois, les protégés de JP Turcaud, se déplacent sur la pelouse de Lutaizien. Attention à cette adversaire, qui n'est classé que derriere notre équipe par le fait qu'ils ont disputé moins de matchs ! Méfiance oblige donc, et victoire oblige pour éliminer cet adversaire des courses aux premières places.

Match ce dimanche à 15h, au stade Municipal de Taizé.

 

Passons maintenant à notre première réserve. Auteur d'un exploit la semaine passée, avec la victoire sur le terrain du leader et invaincu Pierregeay, c'est une tâche tout autant ardue qui s'attend à nos joueurs. En effet, la défaite de Pierregeay, combinée à la victoire de Louzy, l'adversaire du jour, à permis aux Louzéens de remonter à la 2ème place du classement ! En tant que 4ème de la poule, c'est donc une nouvelle fois une rencontre au sommet qui sera en affiche au stade Paul Gaborit de Brion. Une victoire est synonyme de place sur le podium assurée !

Match ce dimanche à 15h, au stade Paul Gaborit de Brion.

 

Terminons par notre équipe fanion. Victorieuse -elle aussi- la semaine passée du leader et invaincu Vrinois, notre équipe aborde avec une confiance maximale ce déplacement en pelouse mauzéenne. Mais attention car notre adversaire du jour, se positionne comme un concurrent sérieux au haut de tableau, en atteste la 3ème place qu'ils occupent actuellement ! Sans victoire depuis le début de saison à l'exterieur, les Brionnais réussiront-ils à vaincre le signe indien ? Rajoutons simplement qu'une victoire rapprocherait fortement les Brionnais du haut de tableau..

Match ce dimanche à 15h, au stade Municipal de Mauzé-Thouarsais. Arbitre Mr Mickaël Jamet.

 

A ce soir à l'entrainement, pour la convocations et l'interview ! Bonne journée, et esperons un week-end aussi prolifique que le dernier au niveau des résultats..

Commentaires

FACEBOOK US BRION