Les leaders dans le viseur !

5 novembre 2010 - 13:32

4 matchs pour l'USB ce week, 2 à domicile, 2 à l'exterieur.. Tous ces matchs ont un point commun.. Ce sont que des confrontations face aux leaders !

4 matchs pour l'USB ce week, 2 à domicile, 2 à l'exterieur.. Tous ces matchs ont un point commun.. Ce sont (pour 3 des 4 matchs) des confrontations face aux leaders ! En effet, l'USB va jouer gros ce week-end. Pas de matchs la semaine suivante, des victoires seraient de bonne augure pour passer une quinzaine bien tranquille. Petit tour d'horizon des confrontations..

Le bal des leaders va débuter dès samedi avec un déplacement pour nos féminines sur la pelouse de Thénezay-Ferriere. Les adversaires de l'USB présentent un impressionant bilan de 5 victoires en autant de matchs.. La tâche s'annonce cette fois-ci bien ardue.. L'objectif principal va être de limiter la casse tout en prenant du plaisir, bien evidemment ! Bon matchs à vous les filles !

Match ce samedi à 14h00, au stade Henri Lorgueilleux de Thénezay.

Le dimanche va être la journée des garçons. A 15h, sur la pelouse de Pierregeay, notre D5 joue une carte importante aux premières places. En effet, après la défaite subie la semaine passée face à Vrines, notre équipe se rends elle aussi chez le leader, qui présente un bilan de 5 victoires et 1 nul, sans défaites donc. Une réaction d'orgueil est attendue par les protégés de Mickael Breger, et pourquoi pas un exploit qui est bien évidemment réalisable !

Match ce dimanche à 15h00, au stade Municipal de Geay, Arbitre Mr Christophe Pallueau

Passons maintenant aux matchs à domicile, qui débouchent sur une double confrontation Brion-Vrines. Tout d'abord, à 13h15, notre D6 défie le 3ème de sa poule, située 2 points devant notre club. Une victoire permettrait de repasser devant notre adversaire du jour, et par la même de réaliser une excellente opération comptable ! Match de haut de tableau, interessant à suivre..

Match ce dimanche à 13h15, au stade Paul Gaborit de Brion

Enfin, après le choc de la D6, ce sont les deux équipes fanions des clubs de Brion et Vrines qui vont s'affronter pour un match qui s'annonce compliqué pour les Brionnais. L'adversaire du jour, Vrines, est toujours invaincu dans ce championnat très sérré, rendant même un bilan de 5 victoires et 1 nul ! Mais attention, il faut noter que les Brionnais ont remporté tous leurs matchs (coupe+ championnat ) à domicile depuis le début de la saison ! Ce match annonce la fin d'une série, pour une équipe, ou l'autre.. Allez les Brionnais, faîtes chuter le leader !

Match ce dimanche à 15h00, au stade Paul Gaborit de Brion, Arbitre Mr Jean-Philippe Pouit

Week-end difficile pour l'USB, mais il faut y croire ! En attendant, n'oubliez pas samedi soir le concours de belote organisé par l'Union Sportive Brionnaise..

Bonne journée à tous !