Election du soulier de plomb pour le mois d'Octobre !

30 octobre 2010 - 14:33

Qui a fait le plus grand n'importe quoi pendant ce mois d'Octobre ? Qui a manqué l'immanquable en match ou en entrainement ? Le soulier de plomb va répondre à ces questions ! En effet, chaque mois, une personne sera élue pour ses plus grosses boulettes durant le mois passé...

Pour le mois d'octobre, Suite à vos votes, 5 joueurs ont été retenus et nominés pour cette première édition du soulier de plomb. Maintenant, le principe est simple. Nous allons mettre un sondage en ligne et chaque personne pourra voter pour son soulier de plomb favori. Les votes débuteront le 1 novembre et s'achèveront le 10, la récompense pour le vainqueur sera donc remise le Vendredi 12 après l'entrainement.

Les nominés pour ce mois, sont :

- Julien Guegnard

- Romain Benoist

- Kevin Freulon

- Quentin Gourgon

- Giovanni Germon

Bons votes à tous !

(La vidéo de l'interview de Maxime Huitric ne sera mise en ligne que Lundi)

NB : Et attention au changement d'heure ce week-end !