3 matchs au programme !

29 octobre 2010 - 11:50

Ce week-end, seulement nos équipes masculines vont s'illustrer, nos féminines n'ayant pas de match. 3 matchs au programme donc, uniquement ce dimanche à 15h !

Notre équipe 1 s'en va défier Louzy 2, pour son deuxième déplacement consécutif. Réaction obligatoire et attendue pour les hommes de Sylvain Raposo qui restent sur une défaite face à Mauléon et qui présentent le plus mauvais Bilan comptable à l'exterieur avec aucun point glané ! Cependant, la tâche ne sera pas de toute facilité face à un adversaire bien placé dans ce championnat avec 2 victoires, 2 nuls et 1 défaite. Leur seule défaite étant face à Mauléon. Un bon résultat est impératif pour ne pas s'engluer dans les profondeurs du classement !

Match ce dimanche à 15h, au stade de l'étoile de Louzy, arbitre : Joel Grellée

Dans un même temps, c'est un choc de dauphins qui est proposé à notre réserve ! En effet, le stade Paul Gaborit va avoir droit à une belle affiche qui oppose deux clubs jusque là encore invaincus dans ce championnat. Brion-Vrines, c'est aussi une histoire de derby pour ces deux communes distantes de 10 km. Un match très attendu donc, ou une victoire des Brionnais éloignerait une fois de plus un concurrent à la première place !

Match ce dimanche à 15h, au stade Paul Gaborit de Brion

Enfin, l'incertitude règne complétement pour ce match -programmé- de D6, Genneton-Brion. Nos adversaires du jour n'ayant toujours disputé aucun match, nous pouvons très fortement penser que nos concurrents vont déclarer forfait. Dans un autre cas, victoire obligatoire face à cet adversaire qui ne possède aucun point !

Match programmé ce dimanche à 15h, au stade Municipal de Genneton.

Un grand chelem en vue ? Cela est possible ! En attendant, une réaction d'orgueil est attendu de la part de notre équipe première, une confirmation pour nos réserves !

Bonne journée, et à ce soir pour les convocations et la désormais éternelle interview..