UNION  SPORTIVE  BRIONNAISE : site officiel du club de foot de BRION PRES THOUET - footeo

25 octobre 2010 à 12:33

2 victoires, 2 défaites : Bilan mitigé pour l'USB..

D3 :Qu'arrive t'il à notre équipe fanion, qui n'a encore été une fois incapable de récolter le moindre point à l'exterieur cette saison, et qui a tout gagné à domicile ? Ce raisonnement a donc une nouvelle fois été respecté sur la pelouse de Mauléon. Avec une équipe remaniée suite aux forfaits de dernière minute de Hurtault et Gourgon, c'est Macaud qui allait faire figure de portier pour la rencontre (lui aussi blessé au mollet). Malgré une première mi-temps bien gérée par les Brionnais, les deux équipes rentraient au vestiaire avec un score nul et vierge. C'est sur un coup du sort et un penalty plus que généreusement accordé par Mr l'arbitre que les Brionnais allaient céder. Incapables de réagir par la suite malgré différentes percées, le score allait en rester la. Une nouvelle défaite à l'exterieur, il va falloir se reprendre messieurs !

Féminines : Défaits sur la pelouse d'airvault, nos féminines n'ont eu qu'une timide réaction après la claque de la semaine passée. Cependant, tout n'est pas négatif et notre équipe continue à progresser ! C'est en perdant des matchs qu'on devient plus fort ! Prochain -difficile- déplacement sur la pelouse de Thénezay-Ferriere, le 6 novembre.

D5 : Continuer à rester invaincu dans ce championnat était le maître mot. C'est chose faîte. Face à Vergentonnaise 2, équipe qui était à 1 point derrière nous, les Brionnais ont su s'imposer sur le score de 5 buts à 3. Un doublé de Teddy Briand le propulse à la tête du classement des buteurs dans cette équipe, avec 5 buts en autant de matchs. Le prochain match verra la réception du leader Vrines 2.

D6 : Encore une victoire pour notre D6 qui s'est bien relancé après la défaite la semaine passée. Avec un nouveau récital offensif et une défense encore trop perméable, les Brionnais ont su s'imposer et donc se replacer dans ce championnat.