Retrouvez l'interview de Vincent Banchereau !

23 octobre 2010 - 11:47

Vous connaissez maintenant le chemin, médias puis galerie vidéos, ou alors :

(Suite à un problème technique, il y a un léger décalage entre le son et l'image. Veuillez nous excuser de désagrément)

Jeanmich 25 octobre 2010 14:21

On est en retard de 80 demis !!!! Bon bah vendredi je met une tournée

oncle picsou 24 octobre 2010 21:56

Dommage pour le problème technique de l'interview de Vincent. J'ai retenu cependant un passage concernant les résultats financiers de la buvette lors des entraînements. Si on fait un bilan à fin septembre en le comparant à Septembre 2009, Vincent a 80 Demis de retard afin de combler ce retard !!!!!!. Je ne voudrais pas annoncer les chiffres des années précédentes car ces années-là, on se faisait de temps en temps des petites bouffes ou aussi il se mangeait des "Cheese-burger " et le paiement de ces consos étaient cumulées avec la buvette. Mais ce n'est pas une raison de vous enivrer le vendredi après l'entraînement. Bonne soirée à tous et bonne récupération psychologique aux joueurs de la première.

E.S. BOISME CLESSE / US Brion 7 jours
E.S. BOISME CLESSE / US Brion : résumé du match 7 jours