22 octobre 2010 à 12:00

C'est jouable !

Un nouveau week-end approche pour les équipes de l'USB et nous pouvons d'ores et déjà dire qu'il y a place pour des victoires !

Dès samedi, nos féminines vont devoir mettre le bleu de chauffe pour se remettre de la défaite concédée face à St Pierre, en allant défier une équipe de même rang sur son terrain, à savoir Airvault St jouin. Ce match est jouable car nos adversaires présentent le même bilan comptable que l'USB, une victoire pour trois défaites. Une victoire ferait du bien pour l'équipe entrainée par David Jolivet !

Match ce samedi à 15h, au stade Maurice Barret d'Airvault

Concernant la D6, la victoire devient maintenant un impératif suite à la défaite concédée à domicile le week-end dernier face à Vreres. Ce match parait comme une simple formalité face à un adversaire qui reste sur 3 défaites en 3 matchs, pour cela la D6 se doit de retrouver son attaque prolifique et un état d'esprit plus combatif. Une victoire nous propulserait directement dans la lutte à cette tant convoitée première place. Les hommes de J-N Texier et JP Turcaud ont toutes les cartes en mains !

Match ce dimanche à 13h15, au Stade Municipal l'hopitau de Boussais

A 15h, notre 3ème division, forte de son succès acquis la semaine passée, défie les trinitaires de Mauleon. Face à un adversaire de force égale et ayant mal entamé son championnat, notre équipe se doit battre leurs hôtes afin de viser le haut du classement. Ce match s'annonce disputé car Mauléon est en pleine confiance après sa première victoire de la saison en championnat acquise sur le terrain de Louzy la semaine passée. Match fort intéressant pour les troupes de Sylvain Raposo.

Match ce dimanche à 15h, au stade Municipal de Mauléon. Arbitre : Issouf El Habibe

Enfin, la 5ème division sera la seule équipe à évoluer à domicile, en recevant l'équipe de Vergentonnaise 2 à 15h. Face à une formation présentant un bilan de 3 victoires et 1 défaite, les protégés de Mickael Breger ne doivent pas entrer avec la fleur au fusil sur le terrain, car bien que l'USB soit toujours invaincue en championnat, la frayeur émise le week-end dernier avec le nul arraché dans les dernières minutes à St Jean, ne doit plus être reproduite. Pour rester en haut, il faut gagner !

Match de dimanche à 15h, au stade Paul Gaborit de Brion.

C'est donc avec plein d'optimisme que ce week-end se présente, cependant restons méfiants.

Bonne journée à tous, et à ce soir pour l'interview habituelle !