Une belle série ?

15 octobre 2010 - 11:11

Dans la foulée d'un week-end riche en émotions, l'US Brion va tenter d'obtenir d'aussi belles statistiques que le dernier. Le programme du week-end pour nos équipes, va se diviser en 1 match le samedi (pour les féminines), et 3 matchs le dimanche ( équipes masculines). L'équipe 1 se doit de réagir immédiatement, les filles doivent tenter l'exploit face à une forte équipe, les 2 réserves se doivent de continuer sur leur lancée.

Ce samedi, notre équipe féminine reçoit l'équipe de St pierre des échaubrognes. La tâche s'annonce ardue pour notre équipe qui viens d'enregistrer sa première victoire de la saison face à Pays Ménigoutais. Après cette victoire, la confiance est plus que présente au sein de notre équipe, mais st pierre vient sur nos terres avec 2 victoires et 1 défaite, 20 buts marqués pour seulement 6 encaissés. Le match va être donc intéressant à voir ! Allez les filles !

Match ce samedi à 15h au stade Paul Gaborit de Brion

Pour entamer ce dimanche, notre 5ème division s'en va défier l'équipe du Fc Saint jean-missé pour un choc au sommet dans ce championnat ! En effet, les 2 équipes nous rendent un bilan de 3 victoires en 3 matchs et donc se partagent la première place de la poule. ! Après un match difficilement remporté par les brionnais, l'équipe va devoir se surpasser pour confirmer sa place de leader dans ce championnat. Match à fort enjeu !

Match ce dimanche à 13h15, au stade municipal de Saint Jean de Thouars

Dans un même temps, la 6ème division, confortée dans son fauteuil de leader après le match de la semaine dernière, va tenter d'asseoir sa domination sur cette poule en défiant -en levée de rideau de la première- l'équipe de Vreres 3, qui rend un bilan de 1 victoire et 1 nul. Equipe invaincue donc, méfiance et courage pour ce match !

Match ce dimanche à 13h15 au stade Paul Gaborit de Brion

Pour terminer ce week-end en beauté, l'équipe fanion reçoit pour le compte de la 4ème journée du championnat de 3ème division l'équipe de Beaulieu Breuil 2, équipe qui se situe dans la même situation comptable que notre club. Les protégés de Sylvain Raposo vont devoir mettre les bouchées doubles pour venir a bout de l'adversaire, car les deux équipes vont bien évidemment tenter  de se relancer et de se replacer dans ce championnat. Victoire indispensable pour la suite.

Match ce dimanche à 15h au stade Paul Gaborit de Brion, arbitre Laurent Lemaitre

Le week-end s'annonce disputé pour les équipes du club, mais indéniablement jouable !

Retrouvez-nous dès ce soir, pour l'interview hebdomadaire et les convocations du week-end !

Bonne journée à tous !

Sportivement,

(Florian Giffard, Benjamin Macaud)