UNION  SPORTIVE  BRIONNAISE : site officiel du club de foot de BRION PRES THOUET - footeo

L'appel de la pelouse !

8 octobre 2010 - 11:22

Après un week-end de repos forcé, toutes les équipes de L'USB vont retrouver la saveur de la compétition dans un week-end qui s'annonce mouvementé.

Après un week-end de repos forcé, toutes les équipes de L'USB vont retrouver la saveur de la compétition dans un week-end qui s'annonce mouvementé.

En effet, le bal des matchs débutera samedi, avec notre équipe féminine qui va aller defier l'AS Pays Ménigoutais sur le terrain de Vausseroux à 15h30. Une victoire semble possible mais disputée face à un adversaire en grande difficulté, qui sur le papier n'est pas capable de rivaliser avec les équipes de l'USB. Un match à suivre donc avec attention, pour - peut-être, espérons-le - une première victoire dans ce championnat.

Match samedi à 15h30 à Vausseroux.

La journée ne s'arrête pas là pour l'USB, car notre équipe première joue ce samedi soir son match comptant pour la 3ème journée de D3, poule A. Face à un adversaire encore invaincu à ce jour avec une victoire et un match nul, l'USB compte bien enrayer la spirale positive de St Cerbouille, afin de bien se positionner dans ce début de championnat.

Match samedi à 20h à Bouillé-Loretz, arbitre Eric Vrignaud.

Ce dimanche, vont se dérouler deux matchs de championnat. L'équipe B va recevoir le rival Vreres 2 pour un derby qui s'annonce palpitant et disputé. Cependant, rappelons que l'équipe Vreroise a perdu ses 2 premiers matchs, alors que notre équipe est invaincue avec 2 victoires en autant de matchs, sans avoir encaissé un but s'il vous plaît ! Mais attention à ne pas tomber dans la facilité...

Match dimanche à 15h, au Stade Paul Gaborit à Brion.

Enfin, notre 6ème division va se déplacer elle aussi avec la pression du leader du championnat ( 2 matchs, 2victoires, 17 buts pour, 1 contre) sur un terrain difficile, en effet notre équipe va affronter son dauphin St Cerbouille 3, qui possède un bilan d'une victoire et d'un nul. C'est donc un choc au sommet qui attend les joueurs de Brion et qui promet un suspens aux spectateurs !

Match dimanche à 15h à Bouillé-Loretz.

Voila pour le programme du week-end, le mot d'ordre pourrait se résumer à ne pas se reposer sur ses lauriers messieurs, et de tout donner pour mesdames.

Nous vous retrouvons dès ce soir, pour la mise en ligne de l'interview d'après entrainement.

Bonne journée, et à tout à l'heure !

 

(De nos correspondants sur place, Florian Giffard ; Benjamin Macaud)

Commentaires

JPETE 9 octobre 2010 09:50

Toujours au top les gars. Très bonne présentation du week-end de l'USB. A dimanche...

Kévin Freulon 8 octobre 2010 14:03

Super Ben mac, et Florian (c'est qui d'ailleurs ^^), vous gerez les gars :). À ce soir à l'entraînement

FACEBOOK US BRION