Agenda du week-end, interview J.Fillatreau

25 septembre 2010 - 13:34

Après ce week-end de coupe mouvementé, retour à la réalité du championnat pour les trois équipes de l'USB ainsi que pour l'équipe féminine.

L'équipe 1 reçoit St Pierre Echaubrognes, qui a remporté son premier match de championnat contre Mauléon 1 à 0.

L'équipe B va tenter d'oublier l'élimination en coupe Saboureau en tentant de s'imposer à Mauzé, qui a perdu son premier match de championnat face à St Jean Missé.

L'équipe C va quant à elle essayer de confirmer après sa première victoire 14 à 1, en levée de rideau de l'équipe 1, face à Mauzé Rigné 4.

Enfin l'équipe féminine joue cet après-midi contre Terves 2, au stade Paul Gaborit.

En annexe, l'interview de Jimmy Fillatreau sur ces impressions pour ce début de saison, ainsi que les convocations qui sont en ligne.

Interview : http://usbrion79.footeo.com/galerie-video.html