L'US BRION face à son histoire !

17 septembre 2010 - 10:24

Ce week end a lieu le 3ème tour de la coupe de France. Les joueurs de l'US Brion s'apprêtent à jouer un des matchs les plus importants de la vie du club. En effet, ce dimanche, à 15h au stade du grand Bournais, notre équipe fanion va recevoir la prestigieuse équipe de Ligugé, pensionnaire du championnat Honneur. 6 niveaux d'écarts, que les Brionnais vont tenter de surmonter. Le match s'annonce difficile, mais l'exploit est possible !

Dès ce soir vous en saurez plus sur la sélection effectuée par Sylvain Raposo pour jouer ce match.

Dans un autre temps, l'équipe reserve joue elle aussi un tour de coupe face à Pays Argentonnais en coupe Saboureau.

Week-end de repos pour la d6 et pour l'équipe féminine .

A ce soir pour d'autres infos .

NB : Les convocations sont maintenant en ligne sur le site